J'me présente, je m'appelle... (lalala)

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
charlotteuh

J'me présente, je m'appelle... (lalala)

Message par charlotteuh »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Charlotte et j'ai 25 ans.

Je vais tenter de répondre aux questions proposées dans la présentation type et ce, sans écrire un roman (crum crum) :

-Pourquoi ce pseudo : mon égocentrisme et mon manque d'originalité sans doute (hinhin)
-Mon âge : 25 ans
-Mon sexe : féminin
-Ma ville et région : Caen (Normandie)
-Mon job : actuellement sans emploi
-Le(s) concours que je prépare : Adjoint territorial du patrimoine
-Ce que j'aime : le cinéma, traîner à la bibliothèque et dans les lieux culturels divers, les visites de monuments, de lieux historiques (ou de lieux tout court : je suis curieuse), les balades en forêt/campagne, faire les brocantes et les vide-greniers
-Ce que je déteste : les méchants (hinhin), faire la vaisselle, les joueurs de flûtes de pan sur le marché (mais que sur le marché)
-Comment j'ai découvert ce site : il y a quelques années en surfant sur l'internet (et je m'inscris enfin)

J'ai laissé un post "SOS" dans la rubrique "Adjoint territorial du patrimoine", j'y pose deux trois questions... si vous voulez y jeter un coup d’œil, je vous en remercie !
http://forum-concours.cap-public.fr/vie ... hp?t=82449

A bientôt !

Charlotte
sgrave
Administrateur

Re: J'me présente, je m'appelle... (lalala)

Message par sgrave »

Bonjour et bienvenue

j'adore ta présentation lol pour info tu as ce qu'on appelle des lave-vaisselles maintenant lol moi aussi je déteste ca ..;quelle merveilleuse invention :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation »