Je me présente, Krom ou Alexandre dans la vraie vie. 25 ans, habitant depuis bientôt 3 ans dans la glorieuse ville de Lyon, je me suis inscrit à ce forum pour échanger conseils, idées et suggestions sur les divers concours que je travaille. Actuellement sans emploi, je prépare à domicile divers concours de catégorie A et B (IRA, inspecteur des finances, secrétaire administratif..) en espérant finir par réussir mon entrée dans la vie active! Pour l'instant, je suis admissible pour la 2e fois aux IRA et également admissible au concours de contrôleur CCRF - et je prépare avec anxiété l'épreuve orale.
Pour ce qui est de mes études, je suis diplômé de l'IEP de Grenoble depuis 2 ans après avoir effectué un parcours Recherche orienté sur les idées politiques et une licence de Philosophie en parallèle. Enfin, pour ce qui est de mes hobbies, j'aime bien jouer aux jeux en ligne avec mes amis, lire des bouquins, flâner au coin des rues, et manger du paté!
Je vous remercie par avance de vos futurs conseils et de votre accueil et vous souhaite une agréable journée