bonjour à tous

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
elodie49

bonjour à tous

Message par elodie49 »

Bonjour à tous,

Elodie, 27 ans, contractuelle dans la FPT, je souhaite aujourd'hui titulariser dans le secteur administratif.
Angevine, j'ai déjà beaucoup voyagé. Aujourd'hui, je souhaite rester dans la région pour des raisons personnelles et professionnelles. J'aime ma région je suis fière d'y travailler et d'y vivre !
Je me suis inscrite au RSC de la CDC et au recrutement de SA de l'éducation nationale, on verra ce que ça donnera... Et j'ai découvert ce site suite à mes recherches sur les concours ! J'espère qu'il m’aidera et que l'on se soutiendra dans l'attente des résultats.

Sinon à part ça j'aime beaucoup la musique, les concerts, la photographie, la lecture, le cinéma et la culture en général.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée,

Elodie
sgrave
Administrateur

Re: bonjour à tous

Message par sgrave »

Bonjour et bienvenue

je suis du mans et installée à nantes et je te rejoins pour l'amour de notre région ;)
tatam3x
Administrateur

Message par tatam3x »

elodie49 a écrit :Bonjour à tous,

Elodie, 27 ans, contractuelle dans la FPT, je souhaite aujourd'hui titulariser dans le secteur administratif.
Angevine, j'ai déjà beaucoup voyagé. Aujourd'hui, je souhaite rester dans la région pour des raisons personnelles et professionnelles. J'aime ma région je suis fière d'y travailler et d'y vivre !
Je me suis inscrite au RSC de la CDC et au recrutement de SA de l'éducation nationale, on verra ce que ça donnera... Et j'ai découvert ce site suite à mes recherches sur les concours ! J'espère qu'il m’aidera et que l'on se soutiendra dans l'attente des résultats.

Sinon à part ça j'aime beaucoup la musique, les concerts, la photographie, la lecture, le cinéma et la culture en général.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée,

Elodie
Coucou, je te souhaite de réussir et de rester dans ta région (avec l'EN ça le fera)
J'ai demandé Angers et Nantes en affectation donc je te comprends :mrgreen:
Fingerska

Message par Fingerska »

Bienvenue =) et bonne chance pour tes concours !

Répondre

Revenir à « Présentation »