Bonjour à tous!

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
ThomasRx78

Bonjour à tous!

Message par ThomasRx78 »

Bonjour à vous,

Avant toute chose, et pour respecter la charte du forum, je vais passer par la case 'présentation-type', avant de vous parler un peu plus de moi! :)

-Mon prénom (ou surnom) : Thomas
-Pourquoi ce pseudo : pour rester en lien avec ma région de résidence :mrgreen:
-Mon âge : 31 ans
-Mon sexe : Masculin
-Ma ville et région : Le Chesnay (78150), région IdF
-Mon job : Gestionnaire de Paie
-Le(s) concours que je prépare : Inspecteur URSSAF
-Ce que j'aime : le travail bien fait, la précision, les voitures (ma passion)
-Ce que je deteste : les gens trop fermés d'esprit!
-Comment j'ai découvert ce site : en recherchant des informations sur la préparation du concours d'Inspecteur URSSAF

Voilà pour la partie 'formelle'. Maintenant pour rentrer un peu plus dans les détails, j'exerce la profession de gestionnaire de paie depuis maintenant huit ans, dans diverses organisations (du cabinet comptable à l'entreprise de 500 salariés et plus), et je suis titulaire d'une Maîtrise en Ressources Humaines.

Là où je m'éclate le plus dans mon travail, c'est la partie contrôle ; vérifier les allégements de charges, le respect des procédures, et tout ce qui a trait aux chiffres!

Je suis marié et père d'une petite fille de 2 ans et des poussières (des grosses poussières dirons-nous!), et après réflexions et recherches, je m'interroge désormais sur l'opportunité de présenter cette année ma candidature au concours d'inspecteur URSSAF, qui me semble en adéquation avec mon expérience passée (et ce même s'il va me falloir me remettre à niveau en ce qui concerne la partie comptabilité/comptabilité analytique), et avec les composantes qui me plaisent le plus dans mon métier de Gestionnaire Paie.

Voilà, je suis bien sûr à votre disposition pour tous renseignements, pour discuter de la préparation au concours, ou de tout et de rien!

Amicalement,

Thomas
sgrave
Administrateur

Re: Bonjour à tous!

Message par sgrave »

bonjour et bienvenue

ta passion les voitures bof, la moto c'est mieux lol je plaisante ...mais sur 2 roues c'est mieux je t'assure ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »