Epreuve en langue étrangère - Concours Architecte et Urbaniste d'Etat 2016

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
clio1982

Epreuve en langue étrangère - Concours Architecte et Urbaniste d'Etat 2016

Message par clio1982 »

Bonsoir,
j'ai une petite question qui concerne l'épreuve orale en langue étrangère prévue pour le concours d'Architecte et Urbaniste d'Etat de 2016. Etant donné que je suis de nationalité italienne, est-ce que je pourrais choisir ma propre langue parmi les quatre au choix (italien, anglais, allemand ou espagnol) ? Je pourrais également soutenir cette épreuve en anglais, mais je choisirais ma langue pour du pur opportunisme : je me demande donc si le choix de l'italien est admissible (en tant que langue étrangère pour la fonction publique française) ou je risque de fausser mon dossier d'inscription...
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre. Bonne soirée :)
sgrave
Administrateur

Re: Epreuve en langue étrangère - Concours Architecte et Urbaniste d'Etat 2016

Message par sgrave »

Bonjour
Tu peux choisir italien sans aucun souci. Aucune regle n'est défini sur le sujet et au contraire c'est tout benef pour toi ;)
clio1982

Re: Epreuve en langue étrangère - Concours Architecte et Urbaniste d'Etat 2016

Message par clio1982 »

sgrave a écrit :Bonjour
Tu peux choisir italien sans aucun souci. Aucune regle n'est défini sur le sujet et au contraire c'est tout benef pour toi ;)
Bonjour sgrave, je te remercie de ta réponse. En effet, mon souci était lié au fait qu'il n'y a aucune indication officielle sur cela. Bref, tant mieux alors !

Répondre

Revenir à « Présentation »