Future gav apja

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Elodie80000

Future gav apja

Message par Elodie80000 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et comme tout nouveau membre je vais me présenter.

Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans, j'habite sorel-en-vimeu (pas très loin d'Amiens), je suis actuellement sans emploi et je suis en plein dans mes tests pour devenir GAV APJA, première partie passée le 12 septembre 2011, et le 24 octobre 2011 j'ai un entretien complémentaire sur Valenciennes (un peu stressé mais très motivé).

J'espère trouver quelques réponses ou des renseignements qui pourront me rassurer :D .
Invité

Re: Future gav apja

Message par Invité »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et comme tout nouveau membre je vais me présenter.

je m'appelle Patricia , j'habite Marseille , j'ai 20 ans
j 'ai déposé mon dossier le 10/10
j'ai reçu ma lettre de convocation le 21/10
et j'ai passé les tests le 4/11
et la je suis en attente des résultats ( le stress et pire que pour passer les examents )
Nykow78

Message par Nykow78 »

Bonjour, étant actuellement GAV depuis près de 3 ans, si tu as besoin de renseignements hésite pas à m'envoyer un message privé. Bon courage
betty62

Message par betty62 »

Bonsoir,

je passe ma visite médicale le 25 janvier (mercredi) et j'aimerais avoir des renseignement et connaitre des personnes qui rentre en formation le 27 Février à Tulles.

bien cordialement.
Lauraa38

Message par Lauraa38 »

Je m'appelle Laura, j'ai 19ans et j'habite en Isere.
j 'ai déposé mon dossier le 14/12/2011
j'ai reçu ma lettre de convocation le 22/12/2011
et j'ai passé les tests le 4/01/2012
et j'attends patiemment les résultats :D

Répondre

Revenir à « Présentation »