Moi aussi, j'ai reçu le colis ce matin dans ma boîte aux lettres si si c'est rentré
Mais par contre je viens de vérifier et il me manque les cours d'histoire, va falloir que j'appelle le CNED
Le colis que j'ai reçu fait presque 6 kilos
J'ai reçu les étiquettes mais pas le reste...saralaet a écrit :Je n'ai pas reçu les etiquettes non plus, ni les coordonnées des profs ou envoyer les devoirs, ni la confirmation des centres d'inscription et vous?
idempar exemple pour les institutions europeennes et la disserte de culture gé je n'ai eu que des "petits livres"
J'ai essayé d'aller sur le forum du cned, mais ça ne fonctionne pascomment voulez vous que l'on s'organise pour constituer le groupe? par messagerie privée, sur le forum du cned? ou si quelqu'un a une autre idée elle est la bi
Inscription envoyé à l'IPAG le 20 aout et j'ai reçu les cours CNED hier.skymens a écrit :Bonjour, tu as recu tes cours au bout de combien de temps ?
Je n'ai pas tout regardé en détails dans ce que j'ai reçu mais, à priori, il n'y a pas de dates fixés pour les devoirs. En gros, à toi d'être prête pour les examens!doone a écrit :Bonjour,
Je suis moi aussi inscrite à la LAP de Poitiers j'ai reçu ma carte étudiante et mon certificat de scolarité de l'IPAG la semaine dernière et je suis assez pressée de recevoir les cours sauf que si ça mets plus d'un mois je ne suis pas prête de commencer!!! Ceux qui ont reçu les cours peuvent nous dire à quelle date doit-on renvoyer le premier devoir ? j'ai peur de commencer déjà avec du retard... Mais c'est de ma faute j'ai attendu avant d'envoyer le dossier d'inscription...
Sinon je veux bien aussi être en contact avec des gens qui suivent cette formation cette année pour éviter l'isolement et pour de l'entraide.. J'ai passé mon BTS avec le CNED et ça n'a pas forcément été facile mais bon la volonté fait le reste...
Merci pour les infos en tous cas et bon courage à tous !
A bientôt !
Bonjour,Jadechichi a écrit :Bonjour,
J'aimerai avoir un retour des étudiant qui font la Lap en 2013/2014.
Le programme est il différent? Comment vous êtes vous organisé?
Avez vous effectuer des groupes de révisions?
Que sont devenus les anciens Lap de 2011 et 2012?
Au plaisir.
Angelique35 a écrit : ↑17 janv. 2017 14:37 Bonjour,
Je réactive ce sujet qui est en sommeil depuis plus de 3 ans.
Je me pose plein de questions sur cette licence, notamment :
- Y a t-il possibilité de la faire en formation continue, tout en poursuivant son métier ?
- Une partie financière peut - elle être prise en charge par l'employeur ?
Enfin si d'autres peuvent partager leurs expériences (déroulé, rythme de travail, ...) , je suis preneuse.