Ptite nouvelle!!

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Pindepiss

Ptite nouvelle!!

Message par Pindepiss »

Hello à tous!

J'ai 27 ans je m'appelle Anne et je suis originaire des Antilles!!
Je me suis inscrite pour le concours d'adjoint administrative préfecture de police, mairie de Paris et aviation Civile !
Vous l'aurez compris je tente ma chance un peu partout pour rentrer dans THE Administration lol!
Actuellement je travail dans le secteur privé!
Je suis très contente d'avoir trouvé ce site sur Internet il est vraiment bien fourni avec plein de sujets supers intéressants!
Voili voila je pense avoir fait le tour! :roll:
Bonne chance à tous ceux qui comme moi souhaite réussir un concours de la fonction publique et Bonne continuation à tout ceux qui y sont déjà!!! :D
Alarik

Re: Ptite nouvelle!!

Message par Alarik »

Bienvenue sur le forum!!!

J'espère que le forum t'aideras à décrocher un concours. Cependant j'ai une question : d'où vient ton surnom???
Pindepiss

Message par Pindepiss »

Merci c'est gentil Alarik !

Pour le moment je suis admissible au concours de la préfecture de police du 28 juin 2011 il ne reste plus que le cap de l'oral à franchir même si j'ai souvent un trac fou dès que je dois parler face à un jury :oops:

Sinon pour le surnom c'est simple :je suis une accro de sucrerie en tout genre!!
Le pain d'épice je pourrais en manger des tonnes! :oops: ça et le chocolat !du coup mes amies m'appelle Miss Pindepiss! Voilà pour la petite histoire!! :D
Alarik

Message par Alarik »

J'aurais pu me douter vu l'avatar :wink:

Pour l'oral je ne suis pas le meilleur pour donner des conseils :lol: En tout cas je suis la preuve vivante que même sans maitriser l'oral on peut avoir un concours!!
Pindepiss

Message par Pindepiss »

:lol:
En tous cas j'espere avoir autant de réussite que toi !! On verra bien !
:wink:

Répondre

Revenir à « Présentation »