Pour faire simple et pas trop me casser la tête, je fais un copié-collé de la présentation type. Mais si vous avez des questions, pas de souci, je répondrai.
Mon prénom (ou surnom) : Anne alias Anne1973 sur ce forum
-Pourquoi ce pseudo : A force de m'inscrire à des forums et autres sites depuis des années, je me suis rendue compte que le plus simple pour ma petite cervelle est encore de garder mon prénom avec mon année de naissance. (non, je ne suis pas une vieille, je suis sûre qu'il y a des plus vieux sur ce forum
-Mon âge : Il ne reste qu'à calculer : 2011-1973=37,5 ans (je suis de la fin d'année...
-Mon sexe : Je suis une fille (les hommes portant mon prénom sont rares !!!)
-Ma ville et région : Toulouse, région Midi Pyrénées (est-il utile de spécifier la région ??
-Mon job : Contrôleur des Finances Publiques (je n'aime pas le terme de contrôleuse...)
-Le concours que je prépare : Inspecteur des Finances Publiques (concours interne) C'est la 1ère fois que je me présente à ce concours
-Ce que j'espère : une place, une seule me suffira
-Ce que j'aime : les lasagnes, la mousse au chocolat, ne pas se prendre la tête avec des broutilles, l'efficacité, l'honnêteté, l'esprit d'équipe
-Ce que je déteste : le café, le praliné, respirer la fumée de cigarette d'autrui par surprise, le mensonge de ceux qui n'assument pas leurs actes ou leurs défaillances, l'égocentrisme
-Comment j'ai découvert ce site : au hasard d'une recherche via Google