Tout dépend de quelle ancienneté il s'agit :éléa a écrit :pascalito, si tu es à 1 échelon < à 6, ta prime (IAT) sera d'environ 217 euros. A partir du 6ème échelon, ta prime (IFTS)sera d'environ 320 euros. Si tu n'es pas logé bien sûr.
Attention, après la mise en place de la PFR (qui remplacera IAT/IFTS), le montant de ta prime dépendra de ton type de poste et de tes résultats, les montants seront donc très variables d'une personne à l'autre. Renseignes-toi auprès de ton académie pour savoir si la PFR a déjà été mise en place ou bien va être mise en place bientôt.
Pour les grilles, c'est effectivement l'IM qu'il faut regarder. Tu seras au grade 1 je suppose? (équivalent classe normale) Heuuu, tu dis que ça va être intéressant, ça dépend à quel niveau de la grille tu te situes, c'est intéressant pour les personnes en début ou en fin de grille.
Justme, il me semble que se sont les 2/3 et non les 3/4 de l'ancienneté qui sont reprisCorrigez moi si je me trompe.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0000166051
La nouvelle.éléa a écrit :Concernant les indices : doit on prendre ceux de la nouvelle grille indiciaire pour la rentrée ou l'ancienne ?