je crois qu'il faut vraiment qu'on discute tous les deux!
merci duck_loux d'avoir resumé la situation d'une façon aussi convenable
Bonjour tout le monde.co a écrit : ... - ordinateur portable...
Pour les pantalons il exsiste trois longueur de jambes C=court M= moyen l=long la personne qui fait du 40 dans le civil demandera du 80 pour du 42 = 84 ainsi de suite ........Mobilus Debilis a écrit :Les tenues fournies t'appartiendront. Tu ne les paieras pas directement, mais tu n'auras pas de prime d'habillement pendant deux ans.
Je précise que la vareuse et les pantalons bleus sont faits sur mesure.
salut,RoKo859 a écrit :
Ce qui me fait rebondir sur une autre question.
En journée (cours, exercice physique, etc..) j'imagine que tout le monde est habillé en treillis, un conseil pour des chaussettes confortables avec les rangers ? habituellement je met des chaussettes type sport, des chaussettes blanches, ça convient ? ou faut il un type de chaussettes précis ?
merci d'avance
Ni l'un ni l'autre. Chaussures de ville, point.Mant1s a écrit :Salut tout le monde, hey Mobilus Debilis, est-ce que des Airs Maxs passent en chaussure de ville, je n'ai rien d'autre, je ne vais pas sortir en Rangers quand même, sa ferait Gothique, lol !!!
Je me suis rendu dans un surplus et le vendeur m'a présenté le modèle réglementaire mais il m'a assuré qu'elles n'étaient pas coquées dans l'armée. J'ai lu certains articles sur le forum où la rangers devaient être coquées.Mobilus Debilis a écrit :Nous avons déjà répondu à cette question...remidupuis a écrit :Pour les rangers, est ce que le modèle réglementaire est la BM65 ? Doivent-elles être coquées ?
Et si je mets mes tongs dorées en guise de chaussures de ville (seulement l'été bien sûr), vous croyez que je risque de me faire jeter... ??... Elles sont TELLEMENT fashions ...Mobilus Debilis a écrit :Ni l'un ni l'autre. Chaussures de ville, point.Mant1s a écrit :Salut tout le monde, hey Mobilus Debilis, est-ce que des Airs Maxs passent en chaussure de ville, je n'ai rien d'autre, je ne vais pas sortir en Rangers quand même, sa ferait Gothique, lol !!!
Bonjour,remidupuis a écrit :Je me suis rendu dans un surplus et le vendeur m'a présenté le modèle réglementaire mais il m'a assuré qu'elles n'étaient pas coquées dans l'armée. J'ai lu certains articles sur le forum où la rangers devaient être coquées.Mobilus Debilis a écrit :Nous avons déjà répondu à cette question...remidupuis a écrit :Pour les rangers, est ce que le modèle réglementaire est la BM65 ? Doivent-elles être coquées ?
Je dois me rendre dans un autre surplus mercredi, si quelqu'un avait la gentilesse de donner le modèle exact avec une référence, ça me serai fort utile. Merci d'avance