Présentation d'un pti gars du Sud Ouest

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
YAKABOMBER

Présentation d'un pti gars du Sud Ouest

Message par YAKABOMBER »

Salut à tous, je suis ASPPTS depuis 19 ans et je viens sur ce forum pour essayer de trouver quelques réponses à mes questions ?????? :idea:

J'ai fait mon début de carrière en SRPJ et suis actuellement en SLPT.

Je suis en arrêt maladie pour dépression depuis le mois de septembre et je pense à une reconversion car j'ai l'impression de saturer côté boulot !!!! :roll:

J'ai pété les plombs lors d'une astreinte de service, est ce le trop plein de cadavres, autopsies, ou d'accidents mortels de la route, je n'en sais rien et j'y travaille avec mon psychiatre :?

Mon médecin me dit qu'il se peut que ce soit un symptôme post-traumatique, mais je doute fort que l'administration reconnaisse ceci en maladie professionnelle :roll:

Je précise que j'ai travaillé sur de grosses affaires comme les infirmières de Pau, des affaires E.T.A, ou l'explosion du bar Le Régent à Bordeaux..............................................

Enfin voilà, si vous avez des lumières pour m'orienter vers une passerelle de reconversion , je suis preneur de tout indice :wink:
fleurdeschamps
Administrateur

Re: Présentation d'un pti gars du Sud Ouest

Message par fleurdeschamps »

Bonjour et bienvenue,

Je pense que tu pourrais, aussi, poster ton message dans la rubrique ASPTS pour peut-être obtenir d'autres témoignages (sait-on jamais).

Sinon, je t'invite à parcourir ce forum en fonction de ce que tu recherches : si tu souhaites rester sur le 33, pourquoi pas la fonction publique territoriale et si la localisation géographique ne te préoccupe pas, la fonction publique d'Etat (ministère des finances, concours interministériel etc).

Répondre

Revenir à « Présentation »