Bonjour !

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
lolonene83

Bonjour !

Message par lolonene83 »

Bonjour à tous !

Loïc, un "ancien", pilote d'hélicos de la Marine Nationale, dans le privé, puis après avoir passé le concours externe, me voici élève à l'E.N.B.D.
Marié, 4 enfants. N'insistez pas Mesdames, je suis comblé à la maison et je suis de toutes façon bien trop vieux !!! :wink: :wink:

Je me suis posé dans le Var après de nombreux changements de régions, mais je crois qu'il va être dur d'y retourner avant longtemps ! Alors :( :( :(

Pour le moment travaillons et nous verrons bien !!!
audancol

Re: Bonjour !

Message par audancol »

lolonene83 a écrit :Bonjour à tous !

Loïc, un "ancien", pilote d'hélicos de la Marine Nationale, dans le privé, puis après avoir passé le concours externe, me voici élève à l'E.N.B.D.
Marié, 4 enfants. N'insistez pas Mesdames, je suis comblé à la maison et je suis de toutes façon bien trop vieux !!! :wink: :wink:

Je me suis posé dans le Var après de nombreux changements de régions, mais je crois qu'il va être dur d'y retourner avant longtemps ! Alors :( :( :(

Pour le moment travaillons et nous verrons bien !!!
Salut Loïc.
Tu es actuellement à la Rochelle ? donc pour la 54° session contrôleur surveillance ?
J'imagine que tu as vu le forum réservé à ce métier. C'est là : http://www.forum-concours.cap-public.fr ... m.php?f=84
Nous serions ravis de faire plus longuement ta connaissance dans cette partie.
Tu y es le bienvenue :D

Répondre

Revenir à « Présentation »