ma présentation

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
beatrice71

ma présentation

Message par beatrice71 »

bonjour,
je suis de saone et loire (71) , j'ai 43 ans et je viens de terminer 3 ans de contrat d'avenir (sans avenir) en tant qu'EVS (employé de vie Scolaire) . Je n'ai plus eu de possibilités de renouvellement donc je me retrouve au chomage !
J'ai passé mon CAP petite enfance en 2008 car le milieu des enfants me plait énormément et ces trois dernières années ont été enrichissantes pour moi !
Je ne sais pas trop vers quels concours me tourner pouvez vous m'aider merci ?
Invité

Re: ma présentation

Message par Invité »

Bienvenu Béatrice71.

Si tu cherches à travailler auprès des enfants, il y a le concours d' ATSEM. Après tout dépend de ton niveau de scolarité. J'ai travaillé 7 ans auprès des enfants, avec un cap petite enfance, mais j'ai pu me rendre compte qu'avec juste le cap il n'y a pas tellement de possibilités. J'ai fait 4 ans en crèche, et en général lorsque l'on est pas Auxiliaire de puericulture, on fait simplement du ménage ou assisté l'auxiliaire. Sinon je ne sais pas trop quel autre concours existe en catégorie C.
Voilà j'espère avoir pu t'éclairer un peu !!
beatrice71

Re: ma présentation

Message par beatrice71 »

merci
J'ai bien songé a passer le concours d'atsem mais dans ma région il n'y en a pas cette année !
Je n'ai qu'un CAP Petite enfance et sinon j'ai deux BEP mais dans la couture!!!!

Répondre

Revenir à « Présentation »