un bonjour de l'est de la france !

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
pierreC3

un bonjour de l'est de la france !

Message par pierreC3 »

Bonjour !

moi c'est pierre, 23ans, après avoir été sous-officier dans l'armée de l'air, commercial, travailler en interim en usine et en centre d'appel téléphonique, je souhaite trouver un métier stable ou je peux me projeter dans l'avenir, donc devenir fonctionnaire !

plus particulièrement être soit contrôleur des impôts ou du trésor, je souhaite passer les deux concours.

je peux encore m'inscrire pour celui de contrôleur des impôts en novembre, mais est-ce que en réalisant une prépa à fond durant la semaine (étant donné que je suis au chômage ) je peux prétendre à réussir ? car j'ai vu que "beaucoup d'appelés, peu d'élus.

Donc voila mes objectifs, sinon je passerai ces concours l'an prochain :-D
MmePerle
Admin honoraire

Re: un bonjour de l'est de la france !

Message par MmePerle »

Bienvenue Pierre :D

Le temps de préparation nécessaire dépend des capacités de chacun. En fonction de ce qu'il te reste à acquérir tu as suffisamment de temps... ou pas.
Théoriquement c'est faisable en l'occurence. Pour le reste je vois que tu as trouvé les rubriques qu'il te fallait, nous nous y recroiserons donc. :wink:

Bon courage.
pierreC3

Re: un bonjour de l'est de la france !

Message par pierreC3 »

merci MllePerle :)

je stress déjà à l'idée de risquer ne pas être prêt à temps !
enfin bon, je tente toujours, j'ai rien à perdre et puis j'aurai l'expérience du concours ^^

Répondre

Revenir à « Présentation »