J''ai vu de la lumière en passant

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
dodienet

J''ai vu de la lumière en passant

Message par dodienet »

Bonjour
Après avoir navigué un peu sur le net, j’ai vu de la lumière en passant et je me suis dis pourquoi ne pas aller y faire un petit tour.
Tout d’abord tous mes vœux de réussite à celles qui ont ou vont passés les concours et bon courage aussi pour les oraux.

Voili voilà étant actuellement adjointe administratif j'ai actuellement 2 projets en cours pour la rentrée de septembre 2010
-le premier profiter de mon congé maternité pour préparer le CRPE
-le deuxième préparer le concours interne de SASU

Le premier étant je pense moins à ma portée car énormément de remise à niveau par rapport au deuxième.

Seul hic va falloir que je me botte sérieusement les fesses car la motivation en cette fin d'année scolaire manque et j'ai peur qu'avec en bébé à partir d'octobre le challenge soit irréalisable mais je me dis qu'il faut que je m'en donne les moyens car pour le second concours cela apporterait une augmentation de salaire de 300 euros par mois ce qui n'est pas négligeable en cette période

Pour l’instant c’est plus de la recherche que je fais car je ne suis pas encore décidée à tenter la grande aventure pour passer le concours afin de m’orienter vers une voie plus passionnante et plus enrichissante aussi je pense

Espérant trouver sur ce forum, le booste nécessaire qui me motivera peut être à faire le grand pas
@ très vite
Didine

Répondre

Revenir à « Présentation »