simsimjess a écrit :coucou
Pas de problème je verrai ça lundi.
Mince, j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta puce.
la bronchiolite hélas! mais bon ça s'arrange doucement. mon poste est le 86 11. n'hésites pas téléphoner lundi vers 11h30
simsimjess a écrit :coucou
Pas de problème je verrai ça lundi.
Mince, j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta puce.
lapouny a écrit :quelqu'un aurait il des infos sur ce qu'est un poste d'archiviste en ddsp ? merci et y a t'il possibiliter de changer de poste en arrivant si celui ci ne nous convient pas ? merci pour vos réponses
lapouny a écrit :Ca promet, je vais m'éclater!! et pour le stage à lille, c'est vraie ou pas?
je verai bien dans une semaine, mais je vois pas pourquoi on laisse les meilleurs poste au issu de concours alors que nous, nous avons quand même de l'ancienneté.
benjamin34 a écrit :bonjour cedricom
pour le stage sur perigeux tu as les noms des "heureux beneficiaires ",je viens de prendre les fonctions lundi 22 ,si tu as des news je suis preneur ,as tu un n°poste
a +
Bonjour,a.age a écrit :Message pour Cyril94720!
Bonjour,
As tu reçu quelques choses de la part de Bercy ou du Trésor public ?
Ca arrive en courrier simple. Il te demande de contacter les rh de la TG car il faut passer une visite médicale d'aptitude. Il donne également l'adresse de l'ecole de formation du Trésor où il faudra se rendre le 3 février à 9h - 8 semaines de formation théorique-. Quant à l'affectation, rien pour le moment, il faut patienter; de toute façon, on ne prend nos fonctions qu'à compter du 1er avril.a.age a écrit :Une autre question: C'est une lettre recommandée avec AR ou un une lettre ordinaire
Merci
jelsum a écrit :Bjr à tous
Tout comme Caval, est ce que quelqu'un a eu une proposition de poste pour adjoint administratif 1ere classe. J'ai l'impression que de ce coté là ca bouge pas beaucoup. Il valait mieux tabler sur la police nationale. Pas de chance.
merci pour vos réponses
jonathan33 a écrit :Bonjour,
Peut etre que ma demande va sembler redondante ou qu'elle a deja été traitée ailleur , mais je ne la trouve pas.
Bref , je suis militaire dans l'armée de l'air depuis 5 ans et je souhaite par dessus tout rentrer dans la police nationale par le biai des emplois réservés.
Mon dossier à été constitué en novembre 2008 et envoyé à Clermont ferrand .
A ce jour, personne n'a su me donner d'information sur le type de recrutement à venir pour nous , et surtout si oui ou non il va falloir que je redépose un dossier . Car , d'après ce que j'ai cru comprendre , un décret est en cours d'élaboration pour les emplois réservés à venir.
Est ce que quelq'un aurai des informations sur le type de recrutement , faudra t'il redéposer un dossier , et surtout quand est ce que ce décret devrai sortir?
Je vous remecie d'avance.
PS: Le BQGC de ma base repousse tous les jours ma signature de contrat dans le cas ou il faudrai redéposer un dossier complet , pour me permettre de rester dans les 18 mois de la fin de mon contract pour le dépot de dossier , vous comprendrez mon inquiétude!
J'espere avoir été assez clair.
jonathan33 a écrit :Et bien merci pour vos réponse je pense avoir a peut pret saisi : LA PATIENCE!
Donc j'aurai à redéposer un dossier !
Si j'ai bien compris , les emplois réservés police n'auront plus rien à voir avec les concours gardien de la paix , c'est à dire que les places allouées aux militaires ne sera pas fonction du nombre de place allouées aux "civils" ??
Il y aura donc un genre de prospection ou on postulera ?
Si on fait ça , cela voudra dire qu'il n'y aura plus d'amphi à la sortie d'école ?^^
Bref , merci pour vos réponses encore si vous avez des news sur les sorties de décret , tenez moi au courant ;D
jelsum a écrit :à caen ils m'ont dit cette semaine qu'ils venaient d'avoir des places pour la police nationale mais pour ma part mon département n'était pas concerné.
sinon ils attendent mi mars pour les aa de préfecture car c'est à cette époque là que les places tombent en général. ils 'mont dit de les rappeler à ce moment là.
sinon pour les places à l'éducation nationale, ça tombe en mars, avril ou mai...
Merci pour ces précieux renseignements.
J'avais appelé Caen il y a environ 2 mois et il n'était pas tres optimiste concernant les AA car avec la réduction d'effectif issu de la RGGP il ne savait pas si des candidats seraient nommés. Ils m'ont dit de surveiller les ouvertures de concours AA dans mon département, car si concours il y a, normalement des postes nous sont reservés.
Sinon pour tes renseignements, je te remercie et puisse les préfectures et éducation nationale t'entendre.
Bonne journée à tout le monde
il n'y a que les impots qui sont tombés et la police nationale pour l'instant, en fin d'année dernière. rien pour mon département. j'attends...caval77 a écrit :Bonjour
Les futurs AA : vous êtes classés dans quels départements ???? moi je suis dans le 49 et j'ai du pour raisons personnelles me désister du 72
Personnes n'a encore été contacter pour une affectation ???![]()
![]()
benjamin34 a écrit :plusieurs question pour la mise en route administrative lors du depart de nos formations
-rca:logiquement pas de souci sauf qu'il nous faut au moins une lettre pour justifier de notre prise en charge a partir du 22 dec par le min int (ce matin au telephone l'idée d un fax ne me semblait pas bete ....a creuser en attendant la lettre officielle histoire de ne pas commencer son dossier de débarquement le 21 dec
ou
-le service detaché: 1 mois pour un dossier de det est ce jouable????a la titularisation on quitte l'armée pour le min int mais nous prenne t'il avec l'indice max de la catégorie c(cas ou l'indice du candidat depasse) ou avec l'indice lié au 10 ans que l'on recupere(pour 15 ans de service ndr)???????
pour finir le laps de temps plutot cours ne risque t'il pas de poser problemes avec les 2 mois de preavis théorique que l'on doit a l'institution......
J'ai reçu le recommandé ce matin:franckym a écrit :bonsoir,
Après appel au bureau des ER ce matin, il m'ont confirmé que l'on était RCA à la veille de de la prise de fonction dans le nouveau ministère donc plus sous statut militaire.
ils m'ont dit aussi que les courriers de désignation sont à la signature et devrait partir en recommander dans les prochains jours.
par contre le rectorat donnera les postes que fin juin début juillet.
ONAC :1futurGABELOU a écrit :Bonjour, quelqu'un peut il me donner le numéro de caen? Merci par avance