Faisons simple

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Darko

Faisons simple

Message par Darko »

Bonsoir,
J'ai 22 ans, actuellement je travail en tant que vacataire à la Recette Général des Finances, et en parlant un peu avec mes collègues, je découvre un sorte de monde qui m'est très obscure, la fonction publique.
Donc en cherchant quelques information dessus, je suis arrivé ici, et ce site me semble plutôt pas mal pour essayé de voir un peu ce qui se cache derrière tout cela.

Depuis quelques jours je traine un peu à la F**C pour voir les livre pouvant m'aider un peu, mais peut-être ma recherche est trop général, ou alors trop spécifique (quel paradoxe). Mais le fait est, que je ne trouve pas réellement d'info.

Donc j'ai posté déjà une question sous la catégorie du forum "DGSE", administration qui m'intéresserais assez bien.

Et pour les autres questions, si je ne trouve pas mon bonheur, je posterais la questions.

M'enfin avec mon parcours professionnel, je ne sais pas trop si j'aurais la chance de pouvoir intégrer la FP, mais l'on verra bien où mon chemin me mènera.

A ploush.
Bountygirl
Admin honoraire

Re: Faisons simple

Message par Bountygirl »

Bienvenue à toi =)

Pour trouver réponses aux questions que tu te poses, tu peux faire des recherches sur le forum. Il est de plus en plus complet grâce aux nombreuses interventions des membres (candidats ou non).

Répondre

Revenir à « Présentation »