Bonjour waldo56 et merci encore pour tes réponses.
Je me permets cependant de rebondir sur quelques points si tu me le permets.
- pour mon PV on ne m'a pas fourni de copie : je peux néanmoins leur demander une copie. Le seul justificatif que j'ai pour le moment c'est mon avis d'affectation, suite à la réussite au concours, à l'Université X,
- quand a t-on le numéro NUMEN ? J'imagine que celà va vous faire sourire...mais je suis stagiaire et j'ai demandé à mon gestionnaire RH...qui lui même n' pas su réellement me répondre...pour lui c'est aléatoire...il m'a dit qu'il avait rencontré différents cas, ou certaines personnes stagiaires l'avaient reçu rapidement après leur prise de fonction et durant leur année de stage....d'autres ont attendu plus d'un an...et l'ont eu plusieurs mois après leur titularisation.....nous avons beau être dans une administration, je suppose qu'il y a un minimum de règles..en ce qui me concerne je croyais que j'allais l'obtenir avec mon arrêté de reclassement...et on m'avait dit que pour ce dernier ce serait vers avril 2009....maintenant je ne sais plus à quel saint me vouer ? quant à mon gestionnaire il m'a demandé de le tenir informé quand j'aurai mon numéro...c'est pas un peu le monde à l'envers ?????
- donc en théorie il est préférable de rester sur son poste pendant le stage, et dés réception du numéro NUMEN prospecter, voire postuler spontanément, si je souhaite muter à l'extérieur de mon Université d'affectation, en sachant que je ne pourrai partir qu'au moment de ma titularisation ?
- peux tu approfondir stp je cite "
De plus avec le projet de loi sur la mobilité des fonctionnaire (intégration direct) la coutume des 3 ans ne veut plus rien dire"
D'avance merci.