Bienvenue!
Pour créer une ambiance sympathique dans cette rubrique, il serait souhaitable que chacun se présente.
Modérateur : AnnePiot
Merci de continuer cette conversation en mp.Veneziano a écrit :Je m'intéresse aussi à la politique.
Tu as fait le DESS du Professeur Chagnollaud, ou tu l'as fait à Lyon ?
Oh notre maitre-nageur qui nous a tous laissé sur le carreau à la piscine pendant que nous, on était dans le jaccuzzi!tantalum a écrit :Salut
Moi c'est rachid 11ème sur LC en interne
J'ai passé les épreuves de sport avec Nabil ( Bilou13 ) , David ( bouba24 ) et Yann2b le 4 avril ( le mec avec le tee-shirt SNSM ) j'attends toujours que Mme C m'appelle.
Je travaille au ministère de l'intérieur depuis 1999 et cette année j'ai suivi la LAP à l'IPAG de Cergy.
J'espère vous rejoindre bientôt (je croise les doigts)
Merci Bilou13bilou13 a écrit : Oh notre maitre-nageur qui nous a tous laissé sur le carreau à la piscine pendant que nous, on était dans le jaccuzzi!![]()
Ne te fais pas de souci, de la 7è à la 11ème place de la LC interne, ça arrive rès vite et tu auras certainement droit à un petit coucou de la DGAFP la semaine prochaine!![]()
Courage!
Bienvenue Crevette!crevette2111 a écrit :Bonjour à tous!
Une nouvelle venue sur le forum... Irarque à Metz, j'ai eu envie de rejoindre ce coin de dialogue sympathique et convivial... Euh..... Je suis censée en dire plus concernant la présentation??
content kombucha 1- de te revoir 2- d'avoir de tes nouvelles 3- que tu aies rebondikombucha a écrit :kombucha, 24 ans.
Il suffit de voir mon nombre élévé de message postés ici même pour comprendre que mon stress et les bêtises que j'avais à raconter m'on permis d'attendre sur ce forum les résultats des oraux. Après cette échec plutôt encourageant, j'ai terminé (éxécuté serait le bon mot) mon DEA de Droit Public, et puis là désormais je suis au CPAG afin d'aller aux IRA pour de bon.
Coucou à xlybox que j'espère recroiser...
PHIL a écrit :Bienvenu au nouveaux venus.
Bonjour Papalola, il semble que tu montes les marches de l'escalier, les unes après les autres... Après les IRA tu penses tenter l'ENA?
j'y songe, j'y songe...
En tous cas il me semble que la période de révisions soit passée et que nous soyons plus dans une période de p...révisions (on fait des prévisions sur la cométe en matière de possibilité d'être par mis les élus, le Saint Graal en quelques sorte)