Anais92 a écrit : ↑08 mars 2017 13:05
Gwen2204 a écrit : ↑08 mars 2017 12:58
Anais,
Merci de ton avis, ça me paraissait logique aussi.
Au fait, as tu pu contacter le référent TH pour ton poste et le service action sociale ? C'est l'IFIP du jury qui m'a parlé de ce service, pour les personnes retenues qui dont dans des situations complexes, il m'a dit de les appeler car ils ont bcp de solutions.
Tu sais que ta situation "pourrie", faut bien le dire, m'a fait réfléchir toute la soirée hier

, je me suis demandée comment tu allais faire ma pauvre warrior girl

.
J'ai envoyé un mail à ma correspondante TH pour savoir quand j'aurais une réponse pour mon affectation mais non je n'ai pas contacté le service action sociale.. Ça consiste en quoi exactement ?
je me pose de plus en plus de question, sur comment je vais pouvoir m'organiser.. (je pense que çase débloquera au mois de mai quand on aura la réponse de mon mari.. mais ça va être chaud quand même )
Ohh ba non voyons, tu as déjà assez de stresse pour tes réponses. Mais c'est sympa d'avoir un soutien
Anais,
C'est vrai qu'au départ, quand tu as débarqué sur le forum, avec ton job en poche et ton mari en poste, j'ai tiqué, je l'avoue

.
Même si tu es compétente, avec bcp de qualités of course, le fait que tu avais pu être pistonnée, je trouvais ça injuste pour les autres, pas pour moi, j'avais pas postulé en RP.
Mais en échangeant avec toi sur le forum, j'ai pu constater et adhérer au fait que tu avais mérité ta place, et même si la présence de ton mari au sein de la DGFIP a pu faire pencher la balance auprès de la direction, faut être honnêtes aussi comme l'a admis Laury, tu mérites ce job et cette chance, même si maintenant, les emmerdes commencent pour toi et ta famille

!
Pour le service d'action sociale, il y en a dans chaque DDFIP/DRFIP, ils sont là pour aider, épauler, financer aussi les agents affectés dans leur direction par le biais de réservations de logements, d'aides financières, d'aides dans les démarches ...
Si je peux t'aider aussi, c'est avec plaisir, je suis certes un peu abrupte, et je ne sais pas mentir ni être hypocrite, par contre, si je peux aider les autres, je le fais toujours.
L'IFIP m'en a parlé car ma situation n'était pas des plus simples, et il m'a dit qu'ils pourraient m'aider.
Remarque, pourquoi m'en a t-il parlé pendant 5 min s'il voulait choisir quelqu'un d'autre ???