Bonjour,
je viens d'appeller la rochelle, une nouvelle brigade élite composé de 23 stagiaires viens d'etre créé (et j'en fais partis

)
pour le logement,,il est réservé dès le dimanche soir (ils ne savent pas encore ou on sera mais ils gérent ca comme ils peuvent, c'est le dawa chez eux,,prévenu hier matin de la création des 23 postes,recherche intensive de stagiaire)
sinon la dame m'as dis qu'on pouvait arriver à n'importe quel heure dimanche voir lundi dans la nuit,yora qqun qui nous diras ou dormir (ca c cool)
Ils ne savent pas encore exactement le lieu de résidence donc elle a pas pus me dire sk'il fallait qu'on raméne..
pour ski est des cours, on a 2 semaines a ratraper (la premiere semaine c'est des infos administratives et ensuite 2 semaines réelles de cours) on aura pas de stage de découverte par contre (les autres i seront pendant que nous on grateras pour ratraper le retard)
voilou ce que j'ai demandé, j'ai dus oublié pleins de trucs,,si d'autres ptits stagiaires ont d'autres news, faites nous en part,
je m'en vais cherhcer pleins d'infos dans le fofo, j'espére qu'elles sont pas trop cachés...