Quelqu'un peut -il confirmer cette date du 05/02 ?
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais j'espèrais tellement partir en janvier...
Très franchement, j'en doute 8)eeyorebkk a écrit :Je ne crois pas qu'on ait à payer quoique ce soit, même pour le billet de train.
C'est assez logique quand meme qu'on souhaite retourner près de nos prochesSi je résume bien, il y a sur ce forum une majorité de nordistes, une poignée de frontaliers franco-suisses et quelques Bretons, tous désireux de parvenir à décrocher une affectation dans leur coin.
Je penses que tu n'auras guère de souci pour aller a ParisEt bien je dis: tant mieux, ça me laisse plus de chances d'être affecté sur Paris
Paris, j'arrive!!!!!!!!
Certes, mais il s'agit d'un concours national, pas territorial.CCCP a écrit :C'est assez logique quand meme qu'on souhaite retourner près de nos proches
Je me demande comment ils vérifient ça, sans exam- être médicalement apte à un service actif de jour comme de nuit en tous lieux pouvant comporter une exposition aux intempéries et une position debout prolongée ;
- être apte au port et à l'usage des armes ;
- se soumettre à un test de dépistage de l'usage de produits illicites dont le résultat doit être négatif.