Tout d'abord félicitations à tous les " admis ", pour les autres je suis désolé, mais je suis sûr que votre revanche sera beaucoup plus fructueuse
Je veux bien patienter avec vous, car je fais également partie de la liste
Bonjour,aryarose a écrit : ↑09 oct. 2023 14:46 Bonjour,
J'ai passé l'oral du recrutement sans concours d'adjoint administratif pour le Ministère de la Justice, en septembre.
J'ai parcouru la liste des résultats et je ne trouve pas mon nom, suis-je éliminée ? Je ne savais pas que l'on pouvait être éliminé lors d'un recrutement sans concours.
Ils parlent de "1ère vague" il y aura une 2ème vague ? J'ai le petit espoir de voir mon nom dans une quelconque liste complémentaire.
Si quelqu'un a des infos... Merci beaucoup
J'ai bien vérifié et je n'y suis pas malheureusementkad a écrit : ↑09 oct. 2023 15:14Bonjour,aryarose a écrit : ↑09 oct. 2023 14:46 Bonjour,
J'ai passé l'oral du recrutement sans concours d'adjoint administratif pour le Ministère de la Justice, en septembre.
J'ai parcouru la liste des résultats et je ne trouve pas mon nom, suis-je éliminée ? Je ne savais pas que l'on pouvait être éliminé lors d'un recrutement sans concours.
Ils parlent de "1ère vague" il y aura une 2ème vague ? J'ai le petit espoir de voir mon nom dans une quelconque liste complémentaire.
Si quelqu'un a des infos... Merci beaucoup
Vous avez peut-être mal regardé, c'est long plus de 800 noms
Faites une recherche en tapant ctrl et F (pour lancer la fonction rechercher) et taper votre nom en bas
Merci pour ton message, je suis bouleversée mais je continue d'avancerBal a écrit : ↑10 oct. 2023 08:27 Bonjour
Je suis vraiment désolée pour toi et pour tous ceux qui n'ont pas été pris. Comme l'ai déjà dit , je sais comment on peut se sentir car j'avais loupé ce même recrutement la session dernière et je suis admise cette session. Ne baisses pas les bras, retentes la prochaine fois et tu verras que tu l'auras.
Bon courage à toi