BonjourThorgalsson a écrit : ↑20 févr. 2019 10:43
Mais à part être sur les forums (comme celui de la dgfip...), tu travailles parfois ?
Enchantée moi aussi
Au revoir
BonjourThorgalsson a écrit : ↑20 févr. 2019 10:43
Mais à part être sur les forums (comme celui de la dgfip...), tu travailles parfois ?
Thorgalsson je crois bien qu'une néo-inspectrice vient de te clasher
HUNTERXHUNTER a écrit : ↑20 févr. 2019 15:08Thorgalsson je crois bien qu'une néo-inspectrice vient de te clasherpoopoo a écrit : ↑20 févr. 2019 14:00BonjourThorgalsson a écrit : ↑20 févr. 2019 10:43
Enchantée moi aussi
Au revoir![]()
PS: pas touche à poopoo![]()
![]()
![]()
"Il en faut peu pour être heureuxThorgalsson a écrit : ↑20 févr. 2019 15:36HUNTERXHUNTER a écrit : ↑20 févr. 2019 15:08Thorgalsson je crois bien qu'une néo-inspectrice vient de te clasher![]()
PS: pas touche à poopoo![]()
![]()
![]()
Il t'en faut peu alors. Considérer que je me suis fait "clasher" là dessus ... lol
C'est normal car il n'y en a pas. Aucun programme pour l'examen pro de B en A. quelque soit l'option choisie c'est ce qui nous a été dit à la prepa.
Merci Cali de ta réponse.
La prepa commence en janvier.Anonyme41 a écrit : ↑14 mars 2019 18:48Merci Cali de ta réponse.
Je souhaiterais m'inscrire à la prépa b en a en septembre et prendre un congé formation de 1 ou 2 jours par semaine. La prépa commence quand exactement ? Car il faut que je fasse la demande du congé 4 mois avant. Merci