Bonjour à tous, Nicolas de Lyon

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Répondre
Invité

Bonjour à tous, Nicolas de Lyon

Message par Invité »

bjr à tous et toutes , j'ai découvert ce forum qui est tres bien réalisé ( bravo à l'admin :wink: )
donc alors j'ai 27ans j'ose postuler dans la fonction publique d'état , ou la fonction publique terrioriale .
je souhaite intégrer la fonction publique suite à une reconnaissance RTH catégorie B , je ne sais pas quel fonction publique choisir , sois celle d'état ou celle terrioriale . je souhaite l'intégrer avec ou sans concours , avec ca sera mieu , mais si je m'engage dans la fonction publique d'état le plus dur pour moi ca serait le logement sur paris étant donné que je suis originaire de lyon , mon niveau d'étude est un bep comptabilité , et je souhaite effectuer au sein de la fonction publique d'état ou terrioriale les taches administratives , c'est à dire catégorie C.
donc si quelqun à des informations à me communiquer sur les concours de catégorie C de la fonction publique terrioriale ou de la fonction publique d'état ca serait cool
merci par avance NIKOLAS :wink:
nitrogen

Message par nitrogen »

Bienvenue à toi Nikolas

Comme je passe quelques uns de ces concours, fonction publique d'état je te donne leurs noms, tu pourras aller voir les forums correspondants :

AAI : impots categorie C à faire avant le 25 juin :shock:

AATP ex-ART mais pour cette année c'est trop tard la pré-admisibilité était le 13 juin :P

pour les autres je ne sais pas trop mais le forum est vaste et très bien fourni n'hésite pas à l'explorer

bon courage à toi
jer
Administrateur

Message par jer »

Image
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi
Invité

Message par Invité »

ben justement mon probleme est de trouver un concours en catégorie C poste admininstratif sois dans la fonction publique d'état ou térritoriale
lara
Administrateur

Re: bjr à tous nicolas de lyon

Message par lara »

:P Bonjour Nikolas et bienvenue.
Pour tes demandes, tu peux parcourir les rubriques correspondantes, afin de te faire une idée plus précise. Elles sont assez bien renseignées. On se croisera donc peut-être au détour de la filière territoriale. Du reste, si dans cette filière aucun concours n'est organisé dans ton département, rien ne t'empêche de t'inscrire ailleurs (ou de candidater aux postes de 2è classe...). :wink:
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Nicolas =)

Comme te l'a dit Lara, le forum a de nombreuses rubriques sur les postes admiinistratifs que ce soit dans la fonction publique territoriale ou d'Etat.
Une petite visite te donnera des idées et des renseignements.

Bon courage pour ce que tu tenteras :wink:
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour nikolas et bienvenue sur le forum mobilité territoriale :wink:
maril

Message par maril »

bonjour et bienvenue à toi!
chamou1
Admin honoraire

Message par chamou1 »

Bonjour Nikolas et bienvenue