Petite présentation

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Adelepu
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2026 22:01

Petite présentation

Message par Adelepu »

Salut à tous,

Je débarque sur le forum, je me présente vite fait. Je prépare les concours de la fonction publique, là je suis à fond dans les révisions pour les prochaines sessions.

Ça fait déjà un moment que je traîne ici à lire les sujets sans participer, y'a vraiment des bonnes infos.

Bon courage à ceux qui sont dans les oraux ou qui attendent leurs résultats en ce moment ! À bientôt

Répondre

Revenir à « Présentation »