Recrutement avec et sans concours fonction publique & service public
Vous êtes ici : Accueil » La Fonction Publique recrute en 2020 & 2021 » Devenez professeur d’éducation physique et sportive stagiaires CAPEPS

Educateur territorial des activités physiques et sportives |

Professeur de collège et lycée |

Professeur des écoles |

Devenez professeur d’éducation physique et sportive stagiaires CAPEPS

Concours 2021 professeurs d’éducation physique et sportive stagiaires CAPEPS

12 novembre 2020



agrandir

La date d’ouverture des inscriptions du concours externe et du concours interne de recrutement de professeurs d’éducation physique et sportive stagiaires en vue de l’obtention du certificat d’aptitude au professorat d’éducation physique et sportive (CAPEPS) est fixée du mardi 13 octobre 2020, à partir de 12 heures, au jeudi 12 novembre 2020, 17 heures, heure de Paris.


Voir en ligne : Retrouvez les infos sur le forum en cliquant ici

  • Préparation concours Educateur territorial des activités physiques et sportives
  • Fiche métier & concours Educateur territorial des activités physiques et sportives
  • Forum Educateur territorial des activités physiques et sportives
  • Livres Educateur territorial des activités physiques et sportives
  • Fiche métier & concours Professeur des écoles
  • Forum Professeur des écoles
  • Fiche métier & concours Professeur de collège et lycée
  • Forum Professeur de collège et lycée

  • Fiche métier & concours Educateur territorial des activités physiques et sportives

    Les éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives constituent un cadre d’emplois sportif de catégorie B. Ce cadre d’emplois comprend les grades d’éducateur territorial des activités physiques et sportives, d’éducateur territorial des activités physiques et sportives principal de 2 ème classe et d’éducateur territorial des activités physiques et sportives principal de 1 ère classe. LES FONCTIONS Les membres du cadre d’emplois des éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives (...)

    Fiche métier & concours Professeur des écoles

    Le professeur des écoles travaille auprès d’enfants âgés de 2 à 11 ans. Enseignant du premier degré, il exerce en école primaire, allant de la première année de maternelle à la dernière année de l’école élémentaire (CM2). Comment devenir professeur des écoles ? Pour devenir professeur des écoles, il convient, après une licence, de suivre la formation du master MEEF spécialisée dans les métiers de l’enseignement de l’éducation et de la formation. Cette formation intègre dans ses enseignements orientés vers la (...)

    Fiche métier & concours Professeur de collège et lycée

    Pour devenir enseignant en lycée ou en collège, il convient de suivre, après une licence, la formation du master MEEF spécialisée dans les métiers de l’enseignement de l’éducation et de la formation. Celle-ci intègre, dans ses enseignements orientés vers la pratique du métier, une préparation aux concours de recrutement des enseignants. Pour enseigner une discipline générale, il faut avoir réussi le concours national du CAPES. Pour enseigner une discipline technologique, il faut avoir réussi le concours (...)

    Rechercher une préparation au concours :

    Rechercher un concours :

    Date limite d'inscription indiquée en rouge
    Derniers jours !


    Dans la Librairie

    Visiteurs connectés : 100