Merci de désactiver votre Ad-Block ou autre bloqueur de publicité pour accéder au site.
Cap Public vit grâce aux publicités, n'hésitez pas à visiter nos partenaires.
Merci de votre compréhension !

  Devenir fonctionnaire, plus qu’une vocation, le besoin de servir l’intérêt général, le sens du service public.
vous etes ici : Accueil » Le blog de Cap Public » Jusqu’au 1er mars 2016, l’Inra recrute 32 chercheurs

Jusqu’au 1er mars 2016, l’Inra recrute 32 chercheurs




agrandir

En 2016, l’Inra propose à 32 chargé(e)s de recherche, de toutes nationalités, de venir renforcer les équipes en place. Les inscriptions sont ouvertes du 28 janvier au 1er mars 2016.

Quelle que soit leur discipline de formation, les chercheurs s’appuient sur des activités de laboratoire ou de "terrain". En visant l’excellence, ils découvrent et font naître des applications concrètes, utiles à la société. Recherche personnelle et projet collectif s’imbriquent alors étroitement pour faire progresser les connaissances et pour participer au développement de l’innovation, qu’il s’agisse de produire durablement, de préserver l’environnement ou d’améliorer l’alimentation humaine.

Les recrutements sont ouverts dans de nombreuses thématiques scientifiques : alimentation humaine et métabolisme, épidémiologie, génétique animale et végétale, génomique fonctionnelle, modélisation de systèmes complexes, génie des procédés agroalimentaires, écotoxicologie, cycles biogéochimiques, écophysiologie végétale et écologie fonctionnelle, sociologie, économie.

Plus d’nfos ici : http://jobs.inra.fr/A-la-une/Actualites/L-Inra-recrute-32-chercheurs

Le Forum du candidat à l’INRA : forum-concours.cap-public.fr/viewforum.php ?f=380