Oral TPS Informatique 2013
Publié : 08 sept. 2013 16:23
Bonjour,
je viens d'arrêter mes études car cela n'arrivait plus à m'interresser. J'avais décider de passer les concours de polices scientifique d'Agent et de technicien option info.
J'ai donc passer le concours en mai il me semble, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'étais sélectionné dans les 12 pour passer à l'oral, il y a 3 places.
Je n'ai juste aucune idée de comment cela se passe, ni du genre de sujet sur l'informatique qui peut tomber, donc si un technicien pouvait me donner son témoignage, ou une personne l'ayant passer, cela pourrait fortement m'aider.
Merci d'avance, cordialement.
je viens d'arrêter mes études car cela n'arrivait plus à m'interresser. J'avais décider de passer les concours de polices scientifique d'Agent et de technicien option info.
J'ai donc passer le concours en mai il me semble, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'étais sélectionné dans les 12 pour passer à l'oral, il y a 3 places.
Je n'ai juste aucune idée de comment cela se passe, ni du genre de sujet sur l'informatique qui peut tomber, donc si un technicien pouvait me donner son témoignage, ou une personne l'ayant passer, cela pourrait fortement m'aider.
Merci d'avance, cordialement.