Page 1 sur 1

Permutations

Publié : 21 juil. 2009 21:03
par Jo33
Bonjour,

J'invite les Techniciens qui souhaitent changer de service à déposer leur demande sur ce topic.

Jo33

Permutations

Publié : 03 août 2009 22:42
par Invité
Bonjour,
Je suis technicien de PTS stagiaire, affecté à Carpentras (84) dans le Vaucluse depuis le 2 février 2009...je cherche à me rapprocher du pays basque et j'aimerais plus particulièrement permuter avec quelqu'un du SLIJ de Bayonne, service que je cherche absolument à rejoindre...n'hésitez pas à me tenir au courant si cela vous interesse...
Nicolas