C'est une excellente idée d'avoir créer ce nouveau sujet. Je te souhaite bon courage pour ta recherche et j'espère vraiment que tu obtiendras satisfaction. Je profite de ton topic pour poser moi aussi une demande de permutation.
Je suis adjointe administrative de 1ère classe à la CRS 01 de Vélizy (SGAP de Versailles) depuis le 1er décembre 2008. Je recherche un(e) permutant(e) pour les départements 35, 61, 72, 14, 53... (Grand Ouest) tout services. J'étudie aussi toutes propositions pour le département des Yvelines.
Je bosse dans le service pédagogique de la CRS et je fais le suivi de tous ce qui concerne la formation, les stages des fonctionnaires. Je souhaite permuter dans le grand ouest pour cause de rapprochement familial et convenances personnelles. Par ailleurs, j'ai été affecté dans ce service mais le domaine de la formation ne m'intéresse pas plus que ça alors s'il y a des possibilités de changer de poste, je suis volontaire. Voilà si cela intéresse quelqu'un, sachez aussi que vous avez la possibilité d'être logé gratuitement à la CRS (donc ni loyer, ni charges à payer) ce qui est un avantage financier indéniable. J'attends vos propositions. Je vous laisse mon adresse MSN :
nini6161@hotmail.fr .