Page 1 sur 1

salut à tous, c'est moi le breton que v'là

Publié : 30 mai 2008 00:13
par danmackey
Salut à tous

Petite présentation, Dan, 24 ans, 2m13, 125kg, célibataire, ADS à la DDSP de RENNES en ILLE ET VILAINE région BRETAGNE depuis 4 ans (ma fin de contrat est le 3 Novembre 2008). En 4 ans d'ADS j'ai fait 1 an en brigade de roulement de jour, et 3 ans en Bureau de Police secteur Centre (à RENNES), et je compte finir mon contrat dans ce BP.

J'ai passé plusieurs fois le concours mais en vain, l'administration ne voulait pas de moi, lol.

Le dernier concours, le National du 07/02/2008, j'ai réussi toutes les épreuves et je suis donc dans l'attente des résultats, en espérant que cette fois ci sera la bonne.

Que dire de plus, mes hobbies?? Le Basket (normal me direz vous par rapport à ma taille, lol), le rugby, Baseball (depuis peu), jeux vidéos, éducation canine, les sorties, voyages, l'informatique.


Je pense avoir tout dit de moi, si vous avez des questions????

Un grand bonjour à tous les BRETONS.

Re: salut à tous, c'est moi le breton que v'là

Publié : 30 mai 2008 01:28
par Nicolas
Bonjour danmackey,

Bienvenu parmi nous sur ce forum, et bonne attente pour les résultats. Bon courage pour la suite et bonne lecture sur Mobilité Territoriale. :wink:

Re: salut à tous, c'est moi le breton que v'là

Publié : 30 mai 2008 12:04
par Bountygirl
Bienvenue Dan =)

Oooh 2m13 avec un tel poids. Tu dois imposer le respect :mrgreen:
J'espère que tes résultats seront positifs.
Bonne continuation.

Re: salut à tous, c'est moi le breton que v'là

Publié : 31 mai 2008 12:18
par danmackey
En effet bountygirl, ça impose le respect, lol.
Résultat positif pour moi, je suis lauréat du concours Gardien de la paix en concours interne et je suis classé 69ème sur 600, je suis trop heureux.

Re: salut à tous, c'est moi le breton que v'là

Publié : 01 juin 2008 15:30
par mila
Félicitations, très bon classement ! 8-)

Et bienvenue parmi nous ! :wink: