Page 2 sur 3

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 27 oct. 2017 15:00
par Skyelee
Ce n'est pas anormal ils ne sont pas obligés de prendre la totalité des postes ouverts si les candidats ne satisfont pas les critères

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 27 oct. 2017 15:14
par Voilivoilou71
Exact! je me rappelle l'an dernier, personne n'avait été pris en interne qualité.
Félicitation aux admis, pour ma part admise en spé qualité, l'attente a été dure mais c'est bon ça va mieux :)
Maintenant reste à attendre la diffusion des listes de postes ouverts, quelqu'un aurait une info la dessus?
Bon courage à tous!

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 27 oct. 2017 20:03
par Lizouh
Félicitations aux admis ! Moi je suis sur LC en biologie mais sans avoir eu le temps de le préparer (master à côté) je suis plutôt fière.

Si jamais des personnes qui ont passé la biologie passent par ici j’aimerais avoir une idée des différents sujets que vous avez eu à l’oral. Moi j’ai été hyper surprise de tomber sur des calculs à faire.... j’ai l’impression que ça tourne autour de la chimie, biologie moléculaire et qu’on ne peut pas vraiment tomber sur des questions d’immuno par ex...

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 28 oct. 2017 00:17
par Juju75
Bonjour,
je suis sur LP en Biologie si quelqu’un a des infos sur la liste de postes ouverts, je suis preneur. Mon SGAMI n’en savait pas plus pour l’instant.

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 28 oct. 2017 21:07
par Sahn
Lizouh a écrit : 27 oct. 2017 20:03 Félicitations aux admis ! Moi je suis sur LC en biologie mais sans avoir eu le temps de le préparer (master à côté) je suis plutôt fière.

Si jamais des personnes qui ont passé la biologie passent par ici j’aimerais avoir une idée des différents sujets que vous avez eu à l’oral. Moi j’ai été hyper surprise de tomber sur des calculs à faire.... j’ai l’impression que ça tourne autour de la chimie, biologie moléculaire et qu’on ne peut pas vraiment tomber sur des questions d’immuno par ex...
Bonjour,

J'ai passé le concours en 2016 et j'ai eu comme sujet : Caryotype et anomalies génétiques. Je n'ai pas entendu parler de personnes ayant eu un sujet qui nécessitait des calculs. Vous pouvez préciser sur quoi vous êtes tombés?

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 30 oct. 2017 22:21
par Melia317
Bonjour.
Je suis aussi sur Lp en bio.
J'ai l'impression qu'on n'aura aucune info sur les postes avant le 20 puisque c'est la date limite pour la visite médicale....
Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 01 nov. 2017 21:45
par Lizouh
Sahn a écrit : 28 oct. 2017 21:07
Lizouh a écrit : 27 oct. 2017 20:03 Félicitations aux admis ! Moi je suis sur LC en biologie mais sans avoir eu le temps de le préparer (master à côté) je suis plutôt fière.

Si jamais des personnes qui ont passé la biologie passent par ici j’aimerais avoir une idée des différents sujets que vous avez eu à l’oral. Moi j’ai été hyper surprise de tomber sur des calculs à faire.... j’ai l’impression que ça tourne autour de la chimie, biologie moléculaire et qu’on ne peut pas vraiment tomber sur des questions d’immuno par ex...
Bonjour,

J'ai passé le concours en 2016 et j'ai eu comme sujet : Caryotype et anomalies génétiques. Je n'ai pas entendu parler de personnes ayant eu un sujet qui nécessitait des calculs. Vous pouvez préciser sur quoi vous êtes tombés?
Merci de m’avoir répondu !
Alors j’ai eu des calculs de solution à faire en 1er exo, et PCR en 2ème exo. :)

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 02 nov. 2017 12:02
par Juju75
Bonjour,
petite question pour les personnes admises, avez vous déjà reçu quelque chose (convocation?) par mail ou courrier?
Bonne journée

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 02 nov. 2017 12:39
par ALYSSIA
Bonjour,
Je suis admise et pour ma part toujours rien! Sachant que la CAP de mutation des Tech est le 14 je pense que l'on ne saura rien avant!
Mais si quelqu'un a des nouvelles je suis preneuse :D

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 05 nov. 2017 09:17
par Melia317
Bonjour à tous.
Une petite question pour ceux qui sont sur Lp...
A partir du moment où on recevra (enfin) la liste des postes, savez vous comment ça se passe pour le choix ?
Je suppose que le 1er a tous les choix possibles et que ceux classés en fin de Lp prennent ce qu'il reste ? Tous ceux classés reçoivent la totalité de la liste en même temps ou faut il attendre que les premiers choisissent leur affectation ?
Merci pr vos réponses si quelqu'un sait !
Bon dimanche

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 06 nov. 2017 22:43
par LeaSWP
Bonjour à tous !

Melia, si c'est comme les années précédentes, normalement tout le monde reçoit la liste complète des postes. On les classes par ordre de préférence, et on renvoi le tout. Ensuite, on attends de voir quel poste on a :) Sachant que, comme tu le dis, le premier aura son premier choix, le second aura le choix dans ce qu'il reste, etc... jusqu'au dernier qui aura le dernier poste à pourvoir.

Juju75, pour ma part j'ai reçu une convocation par mail pour la visite médical et l'enquête de moralité. Pour ma part c'est bouclé aujourd''hui :)

Il n'y a plus qu'à attendre les postes maintenant ;)

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 08 nov. 2017 20:24
par Melia317
LeaSWP a écrit : 06 nov. 2017 22:43 Bonjour à tous !

Melia, si c'est comme les années précédentes, normalement tout le monde reçoit la liste complète des postes. On les classes par ordre de préférence, et on renvoi le tout. Ensuite, on attends de voir quel poste on a :) Sachant que, comme tu le dis, le premier aura son premier choix, le second aura le choix dans ce qu'il reste, etc... jusqu'au dernier qui aura le dernier poste à pourvoir.

Juju75, pour ma part j'ai reçu une convocation par mail pour la visite médical et l'enquête de moralité. Pour ma part c'est bouclé aujourd''hui :)

Il n'y a plus qu'à attendre les postes maintenant ;)

Merci pour ces infos... au moins je sais à quoi m'attendre maintenant..... il ne reste plus qu'à patienter... avec la visite médicale et l'enquête de moralité pour s'occuper ;-)

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 09 nov. 2017 09:32
par ALYSSIA
Bonjour,
Pour moi enquête de moralité faite depuis déjà 1 mois mais pas de nouvelle pour la visite médicale!
Personne n'a plus d'info?

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 09 nov. 2017 11:56
par Juju75
ALYSSIA a écrit : 09 nov. 2017 09:32 Bonjour,
Pour moi enquête de moralité faite depuis déjà 1 mois mais pas de nouvelle pour la visite médicale!
Personne n'a plus d'info?
Bonjour,
pour ma part, j’ai reçu par courrier une convocation pour la visite médicale en début de semaine.
Surveillez votre boite aux lettres/mail ;)

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 09 nov. 2017 13:32
par Melia317
ALYSSIA a écrit : 09 nov. 2017 09:32 Bonjour,
Pour moi enquête de moralité faite depuis déjà 1 mois mais pas de nouvelle pour la visite médicale!
Personne n'a plus d'info?
Pour moi je n'ai eu un appel pour l'enquête de moralité que ce mardi et un mail pour la visite médicale il y a une bonne semaine, cela dépend peut être de notre région ?

Par contre toujours pas reçu le relevé de notes et vous ?

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 09 nov. 2017 13:45
par ALYSSIA
Non toujours rien pour les notes, mais même ceux qui ont raté l'écrit n'ont rien eu!
C'est le sgami qui vous a convoqué pour la visite médicale?

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 09 nov. 2017 13:51
par Voilivoilou71
ALYSSIA a écrit : 09 nov. 2017 13:45 Non toujours rien pour les notes, mais même ceux qui ont raté l'écrit n'ont rien eu!
C'est le sgami qui vous a convoqué pour la visite médicale?
Bonjour, pour ma part enquête et visite faite depuis la semaine dernière, c'est le SGAMI qui m' contacté par téléphone. Je pense qu'il vont pas tarder à vous contacter, vous pouvez toujours les appeler pr en avoir le coeur net.
Pour les notes de mon côté rien non plus

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 09 nov. 2017 15:54
par ALYSSIA
J'ai appelé le sgami Lyon, qui m'a dit en interne pas de visite médicale! Et il faut attendre pour le reste! Donc pas plus d'info!!

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 14 nov. 2017 21:22
par Lizouh
Bonsoir,
Toutes les personnes sur LC font aussi la visite médicale ?
Merci :)

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 20 nov. 2017 14:24
par LeaSWP
Bonjour,
Aucune idée si toute la liste complémentaire doit passer la visite...
Par contre toujours aucune nouvelle des postes pour personnes ? Ca commence à faire long, surtout pour une prise de poste avant la fin de l'année...

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 20 nov. 2017 15:55
par Melia317
LeaSWP a écrit : 20 nov. 2017 14:24 Bonjour,
Aucune idée si toute la liste complémentaire doit passer la visite...
Par contre toujours aucune nouvelle des postes pour personnes ? Ca commence à faire long, surtout pour une prise de poste avant la fin de l'année...
Bonjour
Ça serait logique que ceux de la liste complémentaire passent aussi la visite médicale pour qu'on puisse les appeler rapidement si il y a des désistements ou des postes en plus. Tous ou pas... ?
Effectivement toujours pas de nouvelles des postes en bio... Je pensais aujourd'hui mais vu l'heure... Je n'y crois plus !
Vraiment trop long, surtout vu la mobilité possible selon les affectations proposées...

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 20 nov. 2017 17:49
par LeaSWP
Melia317 a écrit : 20 nov. 2017 15:55 Effectivement toujours pas de nouvelles des postes en bio... Je pensais aujourd'hui mais vu l'heure... Je n'y crois plus !
Vraiment trop long, surtout vu la mobilité possible selon les affectations proposées...

Personnellement, je suis en externe spé IJ, et c'est le même principe, on doit pouvoir bouger n'importe où en france en à peine 1 mois... ca va être sportif ! J'ai appelé la DRCPN jeudi, (pas pour les postes au départ, mais j'en ai profité pour poser la question :mrgreen: ) et à priori, prise de poste pour fin décembre .... et la liste ne devait pas tarder à tomber ... j'espère qu'on fera exception, mais j'y crois pas trop.

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 21 nov. 2017 15:17
par 130517
Bonjour,

j'ai appelé paris voilà les nouvelles !!
en ce qui concerne Tech externe biologie

Le mail est en cours de préparation... envoi aujourd'hui ou demain

il y a 15 postes en externes et 3 en internes!!!
de bonnes nouvelles pour ceux sur LC!!

on va recevoir une fiche signalétique, le formulaire de voeux et la liste des postes avec les fiches de postes associées.

Prise de poste (au conditionnel) le 27 déc!

Le "jeu" consiste à renvoyer nos voeux le plus vite possible pour qu'on reçoive notre affectation finale et définitive le plus tôt pour permettre les déménagements, les préavis, etc

A nos boîtes mails!

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 21 nov. 2017 18:31
par Melia317
130517 a écrit : 21 nov. 2017 15:17 Bonjour,

j'ai appelé paris voilà les nouvelles !!
en ce qui concerne Tech externe biologie

Le mail est en cours de préparation... envoi aujourd'hui ou demain

il y a 15 postes en externes et 3 en internes!!!
de bonnes nouvelles pour ceux sur LC!!

on va recevoir une fiche signalétique, le formulaire de voeux et la liste des postes avec les fiches de postes associées.

Prise de poste (au conditionnel) le 27 déc!

Le "jeu" consiste à renvoyer nos voeux le plus vite possible pour qu'on reçoive notre affectation finale et définitive le plus tôt pour permettre les déménagements, les préavis, etc

A nos boîtes mails!

Ça parrait complètement dingue 15 postes au lieu des 7 initialement prévus ?
Merci pour cette info en tout cas . ... on va bientôt enfin savoir où on envoie nos cartons !!

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 22 nov. 2017 11:06
par SiSeulement
Si quelqu'un veut bien mettre les listes de postes IJ, ce serait super.
Merci !

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 22 nov. 2017 11:21
par Skyelee
Elles ne sont pas encore disponibles.

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 22 nov. 2017 19:20
par Juju75
Melia317 a écrit : 21 nov. 2017 18:31
130517 a écrit : 21 nov. 2017 15:17 Bonjour,

j'ai appelé paris voilà les nouvelles !!
en ce qui concerne Tech externe biologie

Le mail est en cours de préparation... envoi aujourd'hui ou demain

il y a 15 postes en externes et 3 en internes!!!
de bonnes nouvelles pour ceux sur LC!!

on va recevoir une fiche signalétique, le formulaire de voeux et la liste des postes avec les fiches de postes associées.

Prise de poste (au conditionnel) le 27 déc!

Le "jeu" consiste à renvoyer nos voeux le plus vite possible pour qu'on reçoive notre affectation finale et définitive le plus tôt pour permettre les déménagements, les préavis, etc

A nos boîtes mails!

Ça parrait complètement dingue 15 postes au lieu des 7 initialement prévus ?
Merci pour cette info en tout cas . ... on va bientôt enfin savoir où on envoie nos cartons !!
oui 15 postes au lieu des 7 annoncés, ça me parait fou aussi mais tant mieux pour les personnes sur liste complémentaire!
Toujours pas de mails pour ma part aujourd’hui, on patiente toujours..

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 08:51
par Lizouh
Ca me paraît un peu bizarre l'augmentation du nombre de postes dispo !
J'espère qu'on saura vite si c'est bien le cas, étant sur LC ça m'intéresse, surtout que je suis en plein dans mon Master :).

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 09:16
par ALYSSIA
Bonjour, moi ça ne me surprend pas! Ils ont du basculer les postes ouverts en interne et non pourvus!

Toujours pas de nouvelles sinon! En espérant en avoir avant la fin de la semaine :D

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 13:29
par 130517
bonjour,

toujours rien... normalement c'est prévu pour cette semaine 😣 mais on les crois plus...

Les 15 postes s'est effectivement les postes interne non pourvu car le niveau n'était pas assez bon!

allez patience!

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 14:25
par ALYSSIA
Ça y est!! Mail reçu prise de poste le 27 décembre confirmé!!

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 15:31
par ChrisM
Tu nous fais partager la liste des postes? :P

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 15:50
par ALYSSIA
Désolée, je n'ai reçu que pour ma spécialité et il n'y avais qu'un poste ouvert! DOCS-EM à Ecully.
Ça ne devrait plus tarder pour les autres spécialités?

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 15:54
par Juju75
mail reçu pour biologie externe:
5 postes à Toulouse
5 postes à Lyon
2 postes à Marseille
2 postes à Paris
1 poste à Lille

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 17:04
par Voilivoilou71
Bjr,
Toujours rien de mon côté en spé qualité. Je pense que l'attente ne devrait plus être très longue enfin je l'espère XD. D'autres spécialités ont déjà eu leur liste de poste?

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 17:51
par LeaSWP
C'est cool pour les bio ! Personne n'a reçu pour les externes IJ ? Et vous avez eu juste le mail ou aussi un coup de fil ?

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 17:55
par Nakita
Bonjour,
Toujours rien pour la chimie non plus! en tout cas merci de nous tenir au courant, c'est chouette! en espérant que ce fameux mail ne traine plus trop!!

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 23 nov. 2017 18:36
par Mornia
Bonjour à tous,

pour ma part, je suis admis sur liste principale en informatique développement logiciel.

J'ai reçu la liste des postes cet après midi :

1 poste à Lille
1 poste à Paris
2 postes à Lyon

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 01:08
par Voilivoilou71
Coucou reçu pour qualité cet après midi:
4 postes à Lyon
1 poste à Marseille.

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 09:10
par Ben8718
Bonjour ! Concernant la qualité, les postes sont tous en labo? Peux tu me dire l'intitulé des postes précisément si tu as?
Merci

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 10:05
par Lizouh
Oh la la mais c’est trop bien !
Vous savez quand est ce qu’ils appellent ceux sur liste complémentaire en bio ? (Oui évidement je suis 16eme...) :cry:

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 10:35
par ALYSSIA
LeaSWP a écrit : 23 nov. 2017 17:51 C'est cool pour les bio ! Personne n'a reçu pour les externes IJ ? Et vous avez eu juste le mail ou aussi un coup de fil ?
Bonjour, juste un mail réponse déjà renvoyée!

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 10:41
par Skyelee
De souvenir tu es une interne, tu as eu le mail sur ta boite perso ou pro? Merci

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 10:48
par ALYSSIA
Oui je suis en interne et j'ai eu le mail sur ma boîte pro.

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 10:50
par Skyelee
Merci beaucoup pour ces indications. En IJ on attend .....

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 11:06
par LeaSWP
Merci pour vos réponses !!!
En IJ, personne n'a rien encore ... Alors on attends :)

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 14:01
par Juju75
Lizouh a écrit : 24 nov. 2017 10:05 Oh la la mais c’est trop bien !
Vous savez quand est ce qu’ils appellent ceux sur liste complémentaire en bio ? (Oui évidement le suis 16eme.. :cry:
Il y a des personnes dans les 15 premiers de la liste qui ont réussi le concours d’ingénieur, donc il y a des chances à mon avis que des postes de techniciens se libérent.

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 18:05
par Lizouh
Juju75 a écrit : 24 nov. 2017 14:01
Lizouh a écrit : 24 nov. 2017 10:05 Oh la la mais c’est trop bien !
Vous savez quand est ce qu’ils appellent ceux sur liste complémentaire en bio ? (Oui évidement le suis 16eme.. :cry:
Il y a des personnes dans les 15 premiers de la liste qui ont réussi le concours d’ingénieur, donc il y a des chances à mon avis que des postes de techniciens se libérent.
Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais du coup à voir... je sais pas si ils appelleront forcément :roll: . Mais si oui vous savez jusqu'à quand on peut espérer être appelé ? Le 27 décembre ? Merci :)

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 19:08
par PTS03
ToujouRs pas de nouvelles en IJ ?

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 19:27
par Voilivoilou71
Ben8718 a écrit : 24 nov. 2017 09:10 Bonjour ! Concernant la qualité, les postes sont tous en labo? Peux tu me dire l'intitulé des postes précisément si tu as?
Merci
Bjr, nn ts les postes ne sont pas en labo! Celui de Marseille oui (INPS) et les autres au SCPTS à Lyon.

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 21:31
par nefercath
Bonsoir,
Dans le cas ou la prise de poste nécessite un déménagement, savez vous si nous sommes aidés d'une quelconque manière? Est -il possible d'avoir un logement sur place en attendant d'en trouver un par nous même?
sans ces informations le choix pour moi reste difficile. (concours ext TPTPS LP)
Merci.

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 24 nov. 2017 21:34
par nefercath
AH oui j'ai reçu la liste des postes ce jour alors que je n'ai pas encore passé mon enquête de moralité.
Et on me dit de poser ma démission dès maintenant car j'ai un mois de préavis à faire et que la prise de poste est pour le 27 décembre.
C'est normal?

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 25 nov. 2017 16:47
par SiSeulement
nefercath a écrit : 24 nov. 2017 21:31 Bonsoir,
Dans le cas ou la prise de poste nécessite un déménagement, savez vous si nous sommes aidés d'une quelconque manière? Est -il possible d'avoir un logement sur place en attendant d'en trouver un par nous même?
sans ces informations le choix pour moi reste difficile. (concours ext TPTPS LP)
Merci.
Si c'est ta première affectation dans la fonction publique, tu as au moins droit à une aide entre 500 et 900 euros :
https://www.aip-fonctionpublique.fr/aip/web/home

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 26 nov. 2017 16:01
par Ben8718
Voilivoilou71 a écrit : 24 nov. 2017 19:27
Ben8718 a écrit : 24 nov. 2017 09:10 Bonjour ! Concernant la qualité, les postes sont tous en labo? Peux tu me dire l'intitulé des postes précisément si tu as?
Merci
Bjr, nn ts les postes ne sont pas en labo! Celui de Marseille oui (INPS) et les autres au SCPTS à Lyon.
OK merci ! Je pensais que les postes en qualité au SCPTS à Lyon était en labo. Donc tu peut être affectée en SLPT, SRIJ? Pas très clair avec la nouvelle organisation...

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 27 nov. 2017 09:20
par 130517
Lizouh a écrit : 24 nov. 2017 18:05
Juju75 a écrit : 24 nov. 2017 14:01
Lizouh a écrit : 24 nov. 2017 10:05 Oh la la mais c’est trop bien !
Vous savez quand est ce qu’ils appellent ceux sur liste complémentaire en bio ? (Oui évidement le suis 16eme.. :cry:
Il y a des personnes dans les 15 premiers de la liste qui ont réussi le concours d’ingénieur, donc il y a des chances à mon avis que des postes de techniciens se libérent.
Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais du coup à voir... je sais pas si ils appelleront forcément :roll: . Mais si oui vous savez jusqu'à quand on peut espérer être appelé ? Le 27 décembre ? Merci :)
Bonjour!
J'ai cru comprendre que la personne ayant réussi ingénieur voudrait une affectation à lyon qu'il a peu de chance d'avoir en ingénieur... tout est possible selon que la personne privilégie la localisation ou le grade!
J'ai pas d'info pour l'appel mais à mon avis ça sera tard : une fois que tt le monde a reçu son affectation et que certains refusent ou qu'une personne ne se présente pas le 27 décembre... 😕

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 27 nov. 2017 15:25
par Melia317
nefercath a écrit : 24 nov. 2017 21:34 AH oui j'ai reçu la liste des postes ce jour alors que je n'ai pas encore passé mon enquête de moralité.
Et on me dit de poser ma démission dès maintenant car j'ai un mois de préavis à faire et que la prise de poste est pour le 27 décembre.
C'est normal?

Normal ce n'est peut être pas le mot... mais en tout cas les délais sont très courts.. . C'est vraiment la galère...
Je n'ai pas encore donné mon préavis a mon boulot et j'ai 2 mois de préavis en théorie !

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 27 nov. 2017 16:38
par Doriana
Pour les spé BIO, vous avez une idée de vos choix de postes? tout le monde est intéressé par Lyon et Toulouse je suppose...

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 27 nov. 2017 16:49
par Lizouh
130517 a écrit : 27 nov. 2017 09:20 Bonjour!
J'ai cru comprendre que la personne ayant réussi ingénieur voudrait une affectation à lyon qu'il a peu de chance d'avoir en ingénieur... tout est possible selon que la personne privilégie la localisation ou le grade!
J'ai pas d'info pour l'appel mais à mon avis ça sera tard : une fois que tt le monde a reçu son affectation et que certains refusent ou qu'une personne ne se présente pas le 27 décembre... 😕
Oui donc j’en pense que c’est mort pour moi...

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 28 nov. 2017 11:15
par zippo86
Toujours pas de news pour la liste des postes en IJ interne et externe?

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Publié : 28 nov. 2017 11:31
par SiSeulement
Elles sont tombées hier soir apparemment...