Accueil > Forums concours > Forum Concours Adjoint de Sécurité ADS
Forum Concours Adjoint de Sécurité ADS
Concours Adjoint de Sécurité ADS Forum
https://forum-concours.cap-public.fr/viewforum.php?f=10
Articles
-
Du gainage ?! Vous parlez plutôt de l'échelle. Le gainage c’est au sol avec les avant bras qui touche le sol. C’est surtout vos jambes qui faudra bien caler ! Statistiques: Posté par fleurdesel31 — 05 juin 2022 14:30
-
Je ne connais pas le détail de l'épreuve, mais du talc ou de la magnésie d'escalade sur les mains avant d'entamer l'épreuve devraient faire l'affaire, non ? Le "rafraîchissement" de la couche dépendra ensuite des séquences de l'épreuve Statistiques: Posté par eugne — 03 juin 2022 (...)
-
Bonjour tout le monde J’ai bientôt des épreuves sportives pour le concours de police adjoint, cependant une chose me tracasse. Mes mains ont toujours été moites, elle le sont en permanence et comme l’épreuve du gainage se fait dans un gymnase type handball… Je vais glisser à coup sûr et être éliminé (...)
-
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ce passe le recrutement ADJ, et savoir ce que je dois préparer pour pouvoir réussir au mieux les épreuves écrites ainsi que les tests de sélection. Cordialement et merci à tous pour vos réponses. Statistiques: Posté par maximelebris — 15 févr. 2022 (...)