Merci de désactiver votre Ad-Block ou autre bloqueur de publicité pour accéder au site.
Cap Public vit grâce aux publicités, n'hésitez pas à visiter nos partenaires.
Merci de votre compréhension !

  Devenir fonctionnaire, plus qu’une vocation, le besoin de servir l’intérêt général, le sens du service public.
Vous êtes ici : Accueil » Le blog de Cap Public » La Poste recrute

La Poste recrute




agrandir

Le Groupe La Poste, c’est aujourd’hui plus de 250 sociétés rassemblant 260 000 collaborateurs dans 5 branches d’activités : Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, le Réseau La Poste et le Numérique. Redécouvrez nos activités

Le Groupe La Poste offre de nombreuses opportunités de carrière aux candidats qui souhaitent intégrer une entreprise riche de valeurs fortes, et engagée dans une profonde modernisation.

La Poste, groupe européen de services, ambitionne de devenir leader sur ses différents marchés. Afin de relever ce challenge, les recrutements se poursuivent sur l’ensemble des activités du Groupe. Perspectives de carrières et responsabilités s’offrent à celles et ceux qui intègrent ses équipes.

6 bonnes raisons de rejoindre Le Groupe La Poste

Le Groupe La Poste est un groupe de services à dimension européenne. Le Groupe La Poste c’est aujourd’hui plus de 200 sociétés rassemblant 260 000 collaborateurs dans 5 branches d’activités : Services - courrier- colis, La Banque Postale, Geopost (colis-express), le Réseau La Poste (les bureaux de poste) et le numérique.

Le Groupe La Poste réunit une large palette de métiers et de talents. Avec plus de 250 métiers, La Poste accueille une grande diversité de profils et offre la possibilité de parcours professionnels variés.

La Poste a fait le choix d’un modèle social original. La Poste privilégie la qualité de l’emploi, le développement des compétences et l’amélioration des conditions de travail. La Poste place l’égalité des chances au cœur de ses préoccupations. La Poste est signataire de la Charte de l’apprentissage, de la Charte de la diversité, de l’engagement national pour l’emploi des jeunes dans les quartiers, et détentrice des labels « égalité » et « diversité ».

La promotion sociale est une valeur forte de l’entreprise. La Poste accompagne ses collaborateurs et permet à chacun d’acquérir et de développer des compétences et des qualifications tout au long de sa vie professionnelle.

La Poste poursuit une politique volontaire de développement de l’alternance. La Poste réserve chaque année une place importante aux dispositifs de formation en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation.

La Poste offre à ses collaborateurs une gamme complète d’avantages sociaux : épargne salariale, prévoyance et complémentaire santé, activités sociales, aide au logement…

Pour avoir plus d’infos, connaître les activités et métiers du Groupe La Poste et déposer sa candidature, allez sur le site dédié : http://www.laposterecrute.fr/

Rechercher


Les plus lus

1.  Concours Fonction publique 2017 2018 : calendrier et dates des concours

2.  Concours de la fonction publique territoriale : Calendrier 2017 2018 avis et dates

3.  La Ville de Paris recrute : Calendrier des concours 2017

4.  SNCF Recrutement 2016 : 600 postes à pourvoir

5.  Recrutement SNCF 2015 : 9 000 postes à pourvoir !


Dans la Librairie

5 articles au hasard

1.  Fonction Publique Territoriale : Egalité professionnelle hommes-femmes, des clés pour agir

2.  Participation des collectivités territoriales au financement de la protection sociale complémentaire : le décret est paru au JO

3.  La politique salariale de la fonction publique en 2011

4.  Les catégorie A B C

5.  Arrêté du 22 avril 2016 concours externe et interne pour le recrutement des techniciens de formation et de recherche relevant du ministre chargé de l’agriculture